THE BLING RING

mon avis: 
2
THE BLING RING

The Bling Ring
réalisé par Sophia Coppola
financé - pardon - produit par Francis Ford Coppola
avec Israel Broussard, Emma Watson, Katie Chang, Taissa Farmiga,
Claire Julien..

A Los Angeles, un groupe d'adolescents fascinés par les people et l'univers des marques traque, via internet, l'agenda des célébrités pour venir les cambrioler. 
Ils substiliseront environ trois millions de dollars de bijoux, vêtements, chaussures.. Parmi leurs victimes se trouvent Paris Hilton (qui a accepté de laisser filmer sa maison et surtout ses dressings), Orlando Bloom, Lindsay Lohan, Rachel Bilson et bien d'autres.

Le film est inspiré d'un fait divers.. avec des personnages réels sûrement aussi peu intéressants que dans le film. Malgré une B.O formidable ( par Brian Reitzell dont certaines chansons de Thomas Mars, mari de.. et leader du groupe français Phoenix), Sophia Coppola s'enlise dans le manque de scénario. Emma Watson, l'Hermione de Harry Potter, y joue une jeune allumeuse vénéneuse mais le manque de profondeur de son personnage ne lui permet pas de s'exprimer. Israel Broussard est parfait en jeune premier qui se laisse entraîner par les adolescentes. On s'attend à une histoire d'amour qui n'arrive jamais.. sans compter le manque suspense des scènes de cambriolages. Conclusion, les jeunes femmes semblent s'ennuyer ferme à L.A.

Un conseil d'amie, oubliez le film et achetez la B.O.

A ne pas voir avec vos adolescents qui risquent d'avoir envie de visiter les maisons de vos meilleurs amis et d'essayer la drogue.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Inscrivez vous à ma Newsletter