Nouveautés Pierre Hermé

mon avis: 
5
Nouveautés Pierre Hermé

Les jardins de Pierre Hermé 2012

Le grand pâtissier fête ses 10 ans de créations gourmandes.
Connu du grand public pour son macaron Ispahan (rose, framboise et letchi), il décline aujourd'hui ses macarons en de véritables chef-d'oeuvres gustatifs. Découvrez les nouveaux parfums de 2012 : Macaron Jardin Enchanté (citron vert, Framboise et Piment d'espelette), Macaron Jardin Secret (Rose, Vanille et clous de Girofle), Macaron Jardin Marin (le préféré du maître - Thé vert, Girolle et Citron), Jardin d'Antan ( Violette et Anis), le Macaron Jardin Parfumé (Rose et Jasmin), le Macaron Jardin d'Eté (citron, Fenouil caramélisé), Le Macaron Eden (Vanille et Basilic), le Macaron Oriental (Fleur d'oranger, Rose et Gingembre).. autant de saveurs inédites qui éblouissent le palais.
Dès maintenant, commandez l'Infiniment Vanille pour vos dîners chics ou familiaux - c'est le dessert raffiné par excellence.
En décembre pour les fêtes, je vous recommande la bûche ou le flocon Ella (biscuit au citron à l'huile d'olive, compote de fruits rouges crus et cuits et une crème mousseline au citron), un véritable enchantement voté à l'unanimité par les gourmands et connaisseurs.
Rendez-vous au 72, rue Bonaparte. Paris 6ème.

Pour en savoir plus : www.pierreherme.com

Inscrivez vous à ma Newsletter