Paris Photo

mon avis: 
5
Paris Photo

Pour tous ceux qui ont manqué la FIAC et pour les amoureux de la photo contemporaine, voici une belle journée culturelle en perspective..
Après le succès de Paris Photo à Los Angeles dans les studios de la Paramount, la foire est à nouveau et pour la troisième fois au Grand Palais. Plus de 136 galeries françaises et internationales nous montrent leurs plus belles acquisitions.  
A voir, les très belles photographies de Robert Capa.
Les rencontres d'Arles ou le Salon de Montrouge ont déniché certains artistes que l'on retrouve dans les galeries. On peut notamment y retrouver de magnifiques photos de Raymond Depardon dont l'exposition du Grand Palais vient de commencer ainsi que celles d'Erwin Blumenfeld au Jeu de Paume.

La galerie Beijing présente les oeuvres mystérieuses de Yang Yongliang et toujours son artiste phare et très pop art, Liu Bolin.
La Galerie Particulière propose de touchants portraits de Stan Guigui réalisés à Bogota. 
La galerie Magnin-A (qui présente ses artistes uniquement sur internet ou sur rendez-vous) expose les magnifiques photos découpées de Nathalie Boutté.

A découvrir ce week-end en famille (attention car certaines photos sont très érotiques, ne pas emmener les petits) ou en amoureux.

Paris Photo 2013
Grand Palais
Métro : Franklin Roosevelt
jusqu'à 17 novembre 2013
www.parisphoto.fr

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Inscrivez vous à ma Newsletter