Kinugawa

mon avis: 
4
Kinugawa

Kinugawa

9, rue du Mont Thabor
75001 Paris
Tel : 01 42 60 65 07
www.kinugawa.fr
voiturier

Dans le quartier très chic de la place Vendôme, se trouve ce restaurant raffiné pour les amateurs de cuisine japonaise. Rien à voir avec ceux de la rue Sainte-Anne. Les architectes Gilles & Boissier ont créé un décor épuré aux murs blancs striés à la Soulages. Parfait pour la clientèle internationale du monde de la mode.
A déguster, des entrées typiquement japonaises comme le tartare de gambas et avocat sauce au yuzu, l'anguille grillée, foie gras poêlé et légumes croquants en petites crèpes (19 euros), des gyozas comme vous n'en avez jamais goûté et l'aubergine gratinée au miso sucré. Puis des tempuras ou poissons et viandes teriyaki et même une fondue de boeuf sukiyaki (35 euros). Et des sushis, sahimis ou california. Des bentos sont servis pour le déjeuner (45 euros).
Pour les desserts une pannacotta au sésame blanc et noir (10 euros), une délicieuse crème brûlée au thé vert (12 euros).

Ce temple du raffinement japonais est à découvrir entre ami(es) ou en amoureux. Attention l'addition peut monter rapidement si l'on prend plusieurs entrées et plats.
Une idée parfaite pour un anniversaire.. Merci les filles !

 

Inscrivez vous à ma Newsletter