Plancha

mon avis: 
3
Plancha

La Plancha ou nouvellement Plantxa a été rebaptisée par Juan, l'ex-bras droit de Jean Imbert (L'Acajou) et comme lui candidat de Top chef.
Tout Boulogne frétille à l'idée de se rendre dans son restaurant branchouille et créatif. Pas de chance ce soir là..  la serveuse a renversé le vin rouge sur la veste de notre ami quand je lui posais des questions, le vin que l'on nous  conseillé était mauvais et les gâteaux au chocolat étaient trop.. salés et indigestes et les convives n'ont pu avaler que deux bouchées sous peine de s'étouffer. 

A part ça.. les ceviches de maigre ou de veau, spécialités du jeune chef, étaient savoureux. Le burger (cf photo) était très créatif.. et le deuxième vin que l'on nous a servi plutôt correct. La carte est courte (trop..?). Deux entrées, quelques plats surtout de viandes car le carrelet, unique poisson de la carte était un peu gras et deux desserts.

A faire avec des Boulonnais seulement.. le cadre composé de graffitis est amusant mais il est difficile de se parler car la salle est très bruyante. Le restaurant ne désemplit pas, même un lundi et les plats tardent à arriver..

Plantxa
58, rue Galliéni
Boulogne Billancourt
Résa : 01 46 20 50 93

Inscrivez vous à ma Newsletter