Disney sur glace

mon avis: 
4
Disney sur glace

Disney sur glace au Zenith de Paris
Le voyage imaginaire

C'est bientôt Nöel..!
En bons parents, vous prenez des places pour Disney sur glace et voir des lumières émerveillées dans les yeux de vos enfants. 
Encore faut-il avoir pris des places à l'avance car le spectacle est ultra complet.
Donc vous marchez pendant 15 mn après avoir trouvé une place au parking.. quelle chance, c'était la dernière.. il pleut et il fait glacial car la Villette est en plein dans les courants d'air. Les enfants et vous êtes dopés à l'idée de voir le spectacle de.. Disney.. bien sûr.. Enfin arrivés à l'intérieur après une fouille digne de l'aéroport (c'est vrai qu'il y a des enfants violents), nous sommes assaillis par des vendeurs et des boutiques de gadgets moches et lumineux en plastique (ah.. la magie de Disney).. Et c'est lorsque nous sommes enfin assis tout en haut du Zénith (et pourtant il y a 6 400 places..!), nous regardons à nouveau de plus près nos places de 1ère catégorie.. Il y a maldone.. pourquoi sommes-nous tout au fond de la salle..?! Les petits doivent se mettre sur nos genoux (15 kg par enfant pendant 2 heures 30 ça fait cher la place vide).
Après 20 mn d'attente.. le spectacle commence enfin. Des extraits des films de Disney en bande sonore et de vrais patineurs professionnels. Le spectacle est rythmé et plutôt pas mal. Les enfants s'amusent même s'il y a des longueurs.
J'avais oublié que les chansons de la Petite sirène, le Roi Lion etc.. sont des tubes planétaires. Nous repartons donc heureux sous la pluie glaciale. Même s'il faut faire la queue dans le parking pour sortir.. puis sur le périf.
Mais les enfants épuisés s'endorment immédiatement et ça.. ça n'a pas de prix !

Disney sur glace au Zénith de Paris du 5 au 16 décembre 2012.
Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
à 14 heures et 17h30

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Inscrivez vous à ma Newsletter